top of page
Rechercher

À l’ombre de mes carnets



ree

À l’ombre de mes carnets fleurissent des histoires.


Le tome 2 des « Trois soleils de Natyrë », que j’espère bientôt pouvoir faire sortir de mes pages pour que vous le découvriez. On y retrouvera nos trois héros, Wilvina, Névo et Zia, environ trois ans après, confrontés à de nouvelles menaces (j’indique environ, parce que les années natyréennes totalisent 504 jours de 26 heures par an, alors…). Bien sûr, il y aura des balades sur les chemins, virtuels et effectifs, de la cartographie, de l’émerveillement. Mais il sera aussi question de virus et d’isolement, d’amitié, de recherche d’identité…

Bref, la saga poursuit sa route, j’ai hâte de vous présenter ce second tome.


Et en attendant ce moment, mes carnets se grisent des mots d’un autre manuscrit. Science-fiction fantasy (on ne change pas une équipe qui gagne), premier volet d’une nouvelle série (comment ça, il m’est difficile de quitter mes personnages…). Les trois chapitres finaux se profilent.


Merci à celles et ceux qui ont eu le courage d’arriver jusqu’à ces mots. Portez-vous bien, et n’oubliez pas de regarder autour de vous, « il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir » disait Henri Matisse.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page